Skip Navigation

Carrières bij Thales

BEKIJK ONZE VACATURES, GEBRUIK SPECIFIEKE ZOEKOPTIES EN VIND DE PERFECTE MATCH.

Menu
Down

Ingénieur Algorithmes Simulations Performances (H/F)

Job ID R0084059 Publicatiedatum 07/01/2020 Lieu: Rungis, Île-de-France, France
Full time, Contract voor onbepaalde tijd

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l’aéroport d’Orly. Site à l’architecture moderne, il compte aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d’activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d’armes avancés.

QUI ETES-VOUS ?

  • Fort(e) d’une première expérience réussie en conception de solutions algorithmiques et validation en simulations de performances, vous disposez de bonnes connaissances en traitement du signal ou automatique. Vous avez pu développer vos compétences en Matlab / Simulink.
  • Vous maîtrisez le développement de systèmes complexes (défense, aéronautique) et savez allouer les performances d’un système aux sous-systèmes.
  • Vous souhaitez vous développer au sein d’une équipe avec une dimension internationale. A ce titre, vous disposez d’un bon niveau d'Anglais.

Une expérience dans le domaine des systèmes de défense (senseur radar et optronique, systèmes de communication, liaison tactique L16, systèmes de commandement et contrôle, réseaux de défense, conduite de tir missile, …) serait appréciée. La connaissance des langages suivants est souhaitée : Fortran/C/C++/JAVA/Ada.

A terme, vous pourrez être amené(e) à manager en transverse et coordonner une équipe technique.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Le service Modélisation & Performance a pour mission de définir et concevoir des solutions algorithmiques garantissant les performances des systèmes d’armes requis par les clients. Pour cela des simulations systèmes sont utilisées pour mettre au point ces algorithmes et effectuer les évaluations de performance. Ces simulations permettent aussi de préparer et rejouer les essais terrain. Elles interviennent donc sur tout le cycle de vie des systèmes d’armes, de la phase offre jusqu’au maintien en condition opérationnelle.

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

  • Assurer les activités d’études et de réalisation des traitements algorithmiques appliquées à la défense anti-aérienne,
  • Définir les moyens de simulation permettant de modéliser le comportement fonctionnel du système dans l'optique des évaluations de performances,
  • Valider en simulation les performances des traitements en collaboration avec les équipes d’ingénierie système,
  • Maitriser les coûts, les délais et la qualité des éléments produits.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Terug naar zoekresultaat

OVER ONZE LOCATIE

Rungis, Île-de-France

Vergroot je kansen, blijf op de hoogte van nieuwe banen!

Geïnteresseerd inZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.