Skip Navigation

Carrières bij Thales

BEKIJK ONZE VACATURES, GEBRUIK SPECIFIEKE ZOEKOPTIES EN VIND DE PERFECTE MATCH.

Menu
Down

[CDD] Ingénieur(e) Développement Electronique Analogique (H/F)

Job ID R0100647 Publicatiedatum 25/07/2020 Lieu: La Ferté-Saint-Aubin, Centre-Val de Loire, France
Full time, Contract voor bepaalde tijd

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de la Ferté Saint Aubin concentre les activités industrielles et pyrotechniques. Thales fabrique des mortiers de 81 et 120 mm Rayés/Tractés ou Rayés/Embarqués et leurs munitions, ainsi que le Système de roquettes à induction, équipant l’hélicoptère TIGRE. Proposant le SYstème de PROtection PÉrimétrique (SYPROPE), Thales développe la protection active des plateformes.

QUI ETES-VOUS ?

Une personne capable d'être force de propositions (à bon escient, bien entendu !) et de piloter des techniciens et des activités de développement, mais aussi...

  • Grâce à votre formation d'ingénieur et vos premières expériences (idéalement dans un contexte de production), vous avez pu réaliser des développements d'électronique analogique dans un environnement industriel et conduire des essais pour valider des solutions ?
  • Vous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre capacité à travailler en équipe ainsi qu'à écouter et analyser les problèmes ?
  • Comme vous vous en doutez, la connaissance des composants analogiques, le dimensionnement par calcul et la connaissance des problématiques CEM est un impératif.
  • Afin de rédiger la documentation technique et les présentations clients, une excellente capacité rédactionnelle est requise.
  • Idéalement, vous avez même acquis des connaissances en électronique numérique ?

& si en plus vous aviez des connaissances des champs magnétiques et électriques et des notions en hyperfréquences, plus de doutes, vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du Département Technique, en collaboration avec Nicolas et les membres de l'équipe développement électronique analogique, vous assurez le développement de systèmes électroniques à dominante analogique qui intègrent des senseurs de détection de cibles et des systèmes Haute Tension, ainsi qu'un support à la production afin de solutionner rapidement les dérives technique. Ainsi, vous êtes amené à piloter une équipe de deux techniciens et fournissez tous les éléments techniques à l'Architecte Fusée. Plus précisément, vos missions au quotidien seront donc de :

  • Concevoir et développer des solutions à base d'électronique analogique ;
  • Définir et piloter les essais afin de valider la solution ;
  • Rédiger la documentation liée au développement (compte-rendu d'essais...) ;
  • Apporter un support technique à l'Architecte Fusée et au Responsable Programme en participant aux réunions client ;
  • Analyser les résultats en production afin de détecter les dérives éventuelles.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Terug naar zoekresultaat

OVER ONZE LOCATIE

La Ferté-Saint-Aubin, Centre-Val de Loire

Vergroot je kansen, blijf op de hoogte van nieuwe banen!

Geïnteresseerd inZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.