Skip Navigation

Carrières bij Thales

BEKIJK ONZE VACATURES, GEBRUIK SPECIFIEKE ZOEKOPTIES EN VIND DE PERFECTE MATCH.

Menu
Down

Stage: Projet de recherche- Etude des méthodes de détection (F/H)

Job ID R0075412 Publicatiedatum 10/10/2019 Lieu: Gennevilliers, Île-de-France, France
Full time, Stage

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

Stage Bac +5 : Mécanismes bas-niveau de détection de compromission logicielle

Basé à Gennevilliers (92)

6 mois à partir de janvier 2020

QUI ETES-VOUS?

  • Etudiant(e) en dernière année d’école d’ingénieur ou équivalent, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois dans le domaine de la cybersécurité ?
  • Vous êtes à l’aise avec les algorithmes de classification, de traitement de données et de machine learning ?
  • Vous connaissez le fonctionnement bas niveau d’un processeur (ARM,Intel)?
  • Curieux(se), autonome, vous avez envie de vous investir pleinement dans une mission ?
  • Enfin, vous avez des notions en anglais ?

Alors ce stage est fait pour vous !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Le pôle réseau et radio du domaine de cybersécurité SSI (Sécurité des systèmes d’information) traite les problématiques de sécurité des réseaux et des réseaux radios essentiellement pour des programmes de défense.

Le stage se concentre sur l’étude des méthodes de détection de compromissions logicielles via des mécanismes présents dans la micro-architecture des processeurs. Le traitement des données prélevés dans les processeurs nécessite de mettre en œuvre des méthodes de machine learning et d’IA.

Le stage s’inscrit dans une démarche de recherche et d’innovation du laboratoire et sera ainsi l’occasion de proposer de nouvelles idées qui serviront à bâtir nos produits de demain.

Missions :

  • Réaliser une étude de l’état de l’art et prendre connaissance du fonctionnement bas niveau d’un processeur.
  • Proposer une méthode de détection de tentative de compromissions au niveau processeur et réaliser un Proof of Concept pour en démontrer la faisabilité.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Terug naar zoekresultaat

OVER ONZE LOCATIE

Gennevilliers, Île-de-France

Vergroot je kansen, blijf op de hoogte van nieuwe banen!

Geïnteresseerd inZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.