Skip Navigation

Carrières bij Thales

BEKIJK ONZE VACATURES, GEBRUIK SPECIFIEKE ZOEKOPTIES EN VIND DE PERFECTE MATCH.

Menu
Down

Ingénieur développement logiciel C embarqué (F/H)

Job ID R0071704 Publicatiedatum 20/09/2019 Lieu: Gennevilliers, Île-de-France, France
Full time, Contract voor onbepaalde tijd

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

La Direction des Produits Aéronautiques et Navals (ANP) recherche un.e Ingénieur de développement logiciel embarqué C (F/H)

Basé.e à Gennevilliers (92)

QUI ETES VOUS ?

De formation Ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience de développement sur les bancs de test, de préférence en environnement Windows.? Ainsi que des compétences en informatique embarquée ?

Vous maitrisez le langage C, ainsi que les outils d’ingénierie associés ?

Vous avez une expérience pratique du travail en mode Agile/SCRUM ?

Vous appréciez le travail en équipe et êtes friand d’innovation ?

On dit de vous que vous êtes rigoureux, et force de proposition ?  

Si en plus, vous connaissez des logiciels proche du matériel (BSP, driver) et la norme DO178C, alors ce poste est fait pour vous !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du centre de compétences de l’ingénierie des Produits Aéronautiques et Navals, vous êtes rattaché(e) au département Logiciels Dédiés.

Vous intervenez dans le domaine des logiciels embarqués sur les radios aéro en tant que Software Engineer.

Dans le cadre de votre mission, intégrée à une équipe AGILE  de 6 personnes, vous participez au développement du logiciel d'exploitation des modes de communication ATC (civil) et Militaires embarqué sur la nouvelle radio aéro ERSa.

Vous participez à toutes les activités du cycle de développement du logiciel:

• Spécification et Design des fonctionnalités

• Codage et tests unitaires sur cible STM32

• Tests d'intégration et de vérification des exigences sur cible STM32

• Intégration sur les plateformes SYSTEME

Les développements sont réalisés conformément à la norme DO178C niveau C en vigueur dans l’avionique civile et sont organisés au sein d’une équipe Agile, orientée par un Product Owner et animée par un Scrum Master. L’ensemble des pratiques et cérémonies est mis en œuvre au cours des itérations : Sprint Planning, Daily Meeting, Test-First, Intégration Continue, Refactoring, Peer Programming, etc.

Si ces missions vous motivent ? N’hésitez plus… Postulez !

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Terug naar zoekresultaat

OVER ONZE LOCATIE

Gennevilliers, Île-de-France

Vergroot je kansen, blijf op de hoogte van nieuwe banen!

Geïnteresseerd inZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.