Skip Navigation

Carrières bij Thales

BEKIJK ONZE VACATURES, GEBRUIK SPECIFIEKE ZOEKOPTIES EN VIND DE PERFECTE MATCH.

Menu
Down

Responsable développement logiciel embarqué produit radio (H/F)

Job ID R0102611 Publicatiedatum 17/09/2020 Lieu: Cholet, Pays de la Loire, France
Full time, Contract voor onbepaalde tijd

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

À Cholet, Thales conçoit, développe, intègre, qualifie, industrialise, produit, déploie et maintient en condition opérationnelle des équipements de radiocommunications et des réseaux tactiques militaires, des équipements et systèmes de guerre électronique ainsi que des solutions de sécurité des systèmes d’informations (cryptage, réseaux, etc). C’est également à Cholet que Thales intègre, industrialise et produit les stations sol des réseaux de communication par satellites.

La Direction Produits de Radiocommunications (RCP), pour son Département Electronic Warfare (EWR) recherche un (e) :

Responsable développement logiciel embarqué produit radio (H/F)

Basé(e) sur Cholet (49)

QUI ETES-VOUS ?

Ingénieur de formation (à dominante informatique/électronique/télécom), vous bénéficiez d’expériences significatives dans le développement embarqué (C/C++) sur plate-formes Linux ou VxWorks ?

Vous disposez de bonnes connaissances en traitement du signal et/ou radiocommunications, ainsi que des contraintes de développement temps réel ?

Vous êtes familier des méthodes agiles ?

Votre entourage professionnel reconnaît volontiers chez vous votre écoute et ouverture d'esprit, votre curiosité, ainsi que votre esprit d’équipe et vos capacités d’initiative?

Alors ce qui suit va vous intéresser !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du secteur EWR (Electronic Warfare Radio), vous intégrez le laboratoire Brouilleurs et Building Blocks (BBB) dont la mission est de concevoir, développer, qualifier et industrialiser des systèmes de brouillage, d'autoprotection et des modules réutilisables pour le développement de produits de guerre électronique.

Pour la conduite d'activités de développement logiciel embarqué sur cible Linux ou VxWorks en C/C++, vous encadrez les collaborateurs ou sous-traitants de l'activité. Vous planifiez les travaux et vous appuyez sur les experts techniques du laboratoire et des centres de compétence pour mener vos missions. Vous êtes capable de vous investir dans les problématiques amont (ingénierie système/produit) et aval (intégration/vérification/qualification) pour garantir la juste réalisation de ses tâches de développement. Vous êtes capable d'estimer les travaux de développement.

A ce titre vous :

- conduisez le développement des logiciels embarqués dans les produits de guerre électronique ESM et ECM ;

- participez à l'élaboration des devis pour le métier logiciel ;

- vous participez à la performance collective par votre rigueur et capacité relationnelle ;

- intervenez en tant que pair lors des revues de code ;

- participez aux phases d'intégration sur les plateformes Produit.

Vous vous reconnaissez dans cette offre? Alors rejoignez-notre équipe de passionnés en postulant à cette offre ! 

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Terug naar zoekresultaat

OVER ONZE LOCATIE

Cholet, Pays de la Loire

Vergroot je kansen, blijf op de hoogte van nieuwe banen!

Geïnteresseerd inZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.