Skip Navigation

Carrières bij Thales

BEKIJK ONZE VACATURES, GEBRUIK SPECIFIEKE ZOEKOPTIES EN VIND DE PERFECTE MATCH.

Menu
Down

Ingénieur Logiciel de Cybersécurité (H/F)

Job ID R0077938 Publicatiedatum 24/10/2019 Lieu: Cholet, Pays de la Loire, France
Full time, Contract voor onbepaalde tijd

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

À Cholet, Thales conçoit, développe, intègre, qualifie, industrialise, produit, déploie et maintient en condition opérationnelle des équipements de radiocommunications et des réseaux tactiques militaires, des équipements et systèmes de guerre électronique ainsi que des solutions de sécurité des systèmes d’informations (cryptage, réseaux, etc). C’est également à Cholet que Thales intègre, industrialise et produit les stations sol des réseaux de communication par satellites.

Au sein du  Service Logiciel de Sécurité (SLS) vous intégrez le laboratoire Solutions de Gestion de la Sécurité (SGS).

QUI ETES-VOUS ?

Une première expérience  en développement logiciel est souhaitée, si possible dans le domaine de la sécurité informatique ou des solutions de gestion, ainsi qu’une expérience en gestion de lot.

Votre entourage professionnel reconnaît votre implication, votre pugnacité face aux difficultés ? Autonome, vous avez le sens du travail en équipe ?

Vous montrez de la curiosité et de l’intérêt pour les projets émergeants ?

Alors ce qui suit va vous intéresser !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Vous assurez le développement de logiciels de sécurité pour postes de travail, serveurs, mobiles et cartes à puce, et vous participez à leur réalisation, plus particulièrement dans le domaine des centres de gestion de la sécurité. Votre goût pour le développement logiciel et pour la sécurité informatique, et vos aptitudes dans ces domaines sont sollicités également pour concevoir et réaliser les travaux de développement requis par les systèmes civils et de défense adressés par ITS.

Vous intervenez plus particulièrement dans le domaine des solutions de sécurité spécifiques (intégration de moyens cryptographiques et de protocoles sécurisés de confiance dans des solutions tierces, outillage et banc de simulation d’équipements de sécurité, outillage de test de chaînes de sécurité, outillage méthodologique d’analyse de risque et de MCS…).

Vous  spécifiez/concevez, développez, testez  le logiciel de sécurité conformément aux spécifications d'entrée, en appliquant des règles de codage et de sécurisation appropriées, ceci dans le respect des exigences de coût, délai et qualité qui leur sont allouées.

Vous participez également  à l'intégration et à la qualification de logiciel de sécurité lors de son intégration à un équipement ou à un système.

Vous  rendez-compte des travaux visant à développer ou modifier des logiciels (intégrés à un équipement ou à un système) comportant des fonctions de sécurité auprès du responsable de lots et contribuez  ainsi à la consolidation et au pilotage du planning, des coûts et des risques.

Vous participez aux ajustements applicables aux travaux confiés.

Plus généralement, vous appliquez le référentiel métier et les processus applicables à votre poste.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Terug naar zoekresultaat

OVER ONZE LOCATIE

Cholet, Pays de la Loire

Vergroot je kansen, blijf op de hoogte van nieuwe banen!

Geïnteresseerd inZoek op categorie en kies er één uit de lijst suggesties. Zoek op plaats en kies er één uit de lijst suggesties. Tenslotte klikt u op "Toevoegen" om uw bericht over nieuwe banen aan te maken.